LE CHEF DE CUISINE

Meneur d'hommes, le chef de cuisine supervise toute l'équipe . Il est responsable de la cadence et de la qualité de travail, ainsi que du respect des normes d'hygiène. Cuisinier de formation, il établit la carte en fonction du style de votre événement et de votre budget . Il élabore les fiches techniques, passe les commandes et gère les stocks.Toujours à coeur des tendances nouvelles,il crée et innove quotidiennement des saveurs inédites

LE PLONGEUR 

Il est chargé d'assurer le nettoyage de la vaisselle et des couverts utilisés lors événéments ainsi que tout le matériel utilisé en cuisine (casseroles, marmites, fours, batteurs …). 
- Il assure également le nettoyage des locaux de cuisine et annexes (carrelages et sols, tables de travail, écoulements …) et assure le débarrassage des poubelles et ordures. 
- Lorsqu'il n'y a pas de vaisselle à nettoyer, il aide la cuisine dans des petites préparations ou dans la mise en place.

LE DIRECTEUR

 Il est responsable de l’ensemble du pôle restauration de GALA Traiteur . Il dirige, coordonne et supervise l’ensemble du personnel travaillant dans ces services et participe à leur recrutement. 
Il
élabore et contrôle le budget de fonctionnement de chaque événéments, gère les achats, participe à la création de la carte et à l'arts de la table. Homme de terrain et de relations publiques, il entretient l’image et la bonne réputation de la société.

 LE SECOND DE CUISINE

Il est l'assistant direct du chef de cuisine, son bras droit et celui qui le remplace en son absence. 
Doté d'une expérience de plusieurs années au sein d'une brigade, il connaît parfaitement tous les métiers de la cuisine sur lesquels il a précédemment « tourné » avant d'exercer les responsabilités de Second. Excellent cuisinier, il élabore, sous les ordres du chef, les plats de la carte. Il participe également avec le Chef, à l'élaboration des menus, aux choix des fournisseurs, à la réception et aux contrôles des approvisionnements, dans le respect des normes d'hygiène en vigueur. Amené à remplacer le chef lors de ses absences, il prend alors en charge le management de l'ensemble de la brigade. Dans l'ombre du chef, il apprend encore, en attendant la consécration d'accéder au métier de chef cuisinier

LE MAÎTRE D'HÔTEL

 Le maître d'hôtel est aussi le chef de la salle qui orchestre minutieusement le travail des commis, des chefs de rang et sommeliers afin de garantir le bon déroulement et l'excellence du service. Il a l'œil partout, il connaît parfaitement le mécanisme du service , il sait détecter immédiatement le détail à corriger, et lors des repas, il passe de table en table pour s'assurer que chaque client est satisfait.- Enfin en qualité de chef de salle, il joue également le rôle d'intermédiaire entre la salle, la cuisine et la direction. 

LE LIVREUR

La livraison à  a pris un essor considérable depuis quelques années.Il charge les commandes dans son camion frigorifique et planifie son parcours en fonctions des heures de livraison et des embouteillages.Il travaille en contact direct avec les clients et le responsable commerciale . Objectif : Livrer à l'heure et de bonne humeur